Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre nouvelle vie ici
20 août 2015

Montre pédagogique

Il y a quelques années déjà ( si peu) je reçevais une jolie montre pour mon passage en CE1

j'en étais tellement fière !

Cette année , c'est Clara qui entre cours élémentaire 1 ère année donc j'ai opté pour la même récompense

mais critère numéro 1 , il fallait qu'elle soit simple à lire pour elle  mais évidement pas moche pour que  la miss soit contente de la portée.

en fouinant sur le net je suis tombée sur ce site

 

Montre Enfant - Livraison Gratuite

Montre-Enfant.com est un site spécialement dédié à la vente de montres enfant et de montres pour adolescents. Tout d'abord, notre boutique possède une collection fille et garçon pour les enfants de 6 ans, 7 ans, 8 ans, 9 ans et 10 ans (école primaire).

http://www.montre-enfant.com

et franchement la montre pédagogique était la réponse à nos critères ! elle est jolie et tellement simple à comprendre .

ils ont beaucoup de choix , de la classique à la plus originale , il y en a pour tous les gouts !

Clara a donc choisie sa préférée 

11873415_1030872190263972_1552271066403413814_n

11903701_1030872193597305_2053063312059738091_n

et c'est effectivement très simple ,

la petite aiguille des heures associée avec les chiffres noirs et la grande aiguille des minutes avec les chiffres roses , infaillible donc !

elle est livrée avec une garantie de 2 ans et une pile de rechange .

C'est rigolo depuis qu'elle l'a , elle nous dit l'heure à tout bout de champs !

bye !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
notre nouvelle vie ici
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité