Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre nouvelle vie ici
15 août 2015

bonsoir à tous deux ans que j'ai donné naissance

bonsoir à tous

deux ans que j'ai donné naissance à ce nouveau blog ... tant de choses ce sont passées ,

que je vous raconterai (ou pas finalement)...

mais l'envie d'écrire ici me reprend , alors pourquoi pas ?

je vous donne l'adresse de mon tout premier blog

 

"les p'tites créa d'isa"

re coucou une envie de faire plaisir à mon tout petit pour son anniversaire m'a poussé à regarder sur la blogo des idées de gâteaux et comme il est fan de la souris au short rouge il était certain que mon choix allait se tourner vers son univers et voici ce que ça a donner j'ai hâte de voir sa bouille
http://mesptitescrea.canalblog.com

les enfants ont grandis bien sur

et je suis mamie aussi ! oui oui, une petite Esmée est venue agrandir le cercle familiale en juillet 2014 pour notre plus grand plaisir 

elle est la fille de Laura mon aînée qui a aujourd'hui 21 ans .

alors si on reprend il y a Laura 21 ans qui s'occupe de sa poupée  ,Jessica 16 ans qui entre en 2conde année vente(public),Cédric qui entre en 4e (privé),Clara qui file vers le CE1 (privé) et loghan mon tout petit qui entre en 2conde année mater (privé) .

et moi qui viens d'arrêter de travailler (juin) mais qui reprendrait (peut être) en novembre.

voilà vous savez l'essentiel .

je peux donc continuer à vous écrire ,maintenant que les nouvelles présentations sont faites 

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
notre nouvelle vie ici
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité